Thedevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)

Aller en bas 
+3
Cedside
Minibow
SadX
7 participants

Qui aime tricher dans les jeux videos ?
Moi ! Souvent
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_lcap27%Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Moi, Quelquefois
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_lcap13%Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
heu...moi, parfois
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_lcap33%Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Pas moi
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_lcap7%Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Quelle horreur !
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_lcap20%Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
C'est quoi tricher ?
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_lcap0%Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
SadX
Soldat
Soldat
SadX


Nombre de messages : 18
Age : 106
Localisation : Sur terre en tout cas !
Date d'inscription : 08/11/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:32

N'essayez pas de mentir hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minibow
Admin
Admin
Minibow


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Moi ça m'arrive dans les jeux où je suis coincé ^^ mais pas les jeux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevils.forum2jeux.com
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

dans les jeux vidéos je regarde les astce si je suis bloqué mais jamais les codes sinon dnas les jeux online en le seul moyen de tricher c'est les bugs donc autant exploiter le seul truc qu'il y a lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Sypherbig
Soldat
Soldat
Sypherbig


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:32

lol! Ba wé c'est vicieux comme question ca Laughing moi je déteste tricher et je pref tout faire dans les règles de l'art Very Happy . Genre si en arrivant sur WoW on te fille un lvl 70 avec tout a fond et toutes les meilleur stuff c'est pas drole ya plus rien a faire, plus de but, et surtout t'as pas le gout du mérite Very Happy Rien de mieux que d'avoir mérité un stuff que tu as aquérit de tes propres force Very Happy ya pas de mérite a avoir tout sur un plateau sans rien faire confused

Mais bon la pour le coup quand ya un bug c'est pas pareil je trouve. Déjas tu le c'est pas forcement que c'est un bug et puis ta pa fait un code expres pour y arriver Neutral ... Mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darklinkmwa
Sergent-Chef
Sergent-Chef
darklinkmwa


Nombre de messages : 58
Age : 115
Localisation : Quelque part en ce vaste monde...
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: a mwa   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:44

Vous trouverez pas plus tricheur que mwa si y a des codes xD
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Je detste avant j'utilisais des trainers... (Oui vive les noob -_-) mais mtn je detste kes cheateur et cheater Wink
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57

J'adore cheaté c'est telement marrant de voir les autres qui comprennent rien a ce que tu fais =)

M'enfin j'ai appris à mes dépends que triché ne sert a rien sa casse tous les principes du jeu... (Ban de 5-6 serveur pour comprendre sa quand meme...). Donc maintenant je cheat plus.

L'avantage dans tout sa, c'est que je connais un paquet de cheat et autres astuces dans WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

avouer que la majorité d gens sur le serveur aime tricher sa sent lexploitation de bug ! lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)   Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime tricher dans les jeux videos ! (codes,bugs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin : petit jeux pour passer le temps (3)
» Les videos De Sayo55 sur thedevils ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thedevils :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser