Thedevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos interface :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:55

Salut salut azeroth ! Bon nous sommes tous de grands guerrier pret a tuer nimporte quelle force du mal ! Or bon,le materiel que l'on utilise et ce que l'on voit sont importants^^ alors je vous propose de poster une image de votre interface et d'en expliquer le fonctionement avec la liste des addons utilisés =)
Voili voilou la miene arivera dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:42

Voila maintenant que j'ai bien préparé mon interface et mes modif, je vous la post. Cette interface est celle de lightFR a laquelle j'ai ajoutté quelques modif perso.
Addons présent dans le pack :

ag_UnitFrames
ArkInventory
aUF_BarFader
aUF_Layouts
Bartender3, BigWigs, BigWigs_BlackTemple, BigWigs_Extras, BigWigs_Hyjal, BigWigs_Karazhan, BigWigs_Outland, BigWigs_Plugins, BigWigs_SC, BigWigs_Sunwell, BigWigs_TheEye, BigWigs_ZulAman, CooldownCount, cyCircled, cyCircled_Vol, eePanels2, ElkBuffBars, FuBar, FuBar_ClockFu, FuBar_MicroMenuFu, FuBar_MoneyFu, FuBar_PerformanceFu, Omen, Quartz, sct, SCT_Cooldowns, Squeenix.

Addons complémentaires présent dans le pack

Il y a comme complément HealersAssist pour les healeurs, et AtlasLoot, AtlasLoot_BCInstances, AtlasLoot_OldInstances, AtlasLoot_RepFactions, AtlasLoot_SetsandPvP, AtlasLoot_WorldLoot pour les lootwors.

Installation du pack sans les addons complémentaires :

(1) Eteindre World of Warcraft.
(2) Couper/coller les dossiers Interface, Fonts, et WTF de World of Warcraft qui sont si le jeu est installer par défaut dans C:\Program Files\World of Warcraft dans un autre répertoire que celui de World of Warcraft en cas ou vous n'aimez pas l'interface ou si elle bug trop.
(3) Télécharger le pack LightFr 2.0.
(4) décompresser le pack avec un programme qui le permet comme Winrar, et si vous ne possédez pas un programme dans le genre voici un lien pour le télécharger gratuitement.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
(5) après décompression vous avez un dossier qui se nomme LightFr 2.0 allez dedans et vous voyez les dossiers Fonts, et Interfaces plus d'autre dossier compresser. Mettez alors Fonts et Interfaces dans le dossier World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft.
(6) Choisissez le dossier WTF_... qui correspond a votre résolution, décompressez le, et copier le dossier WTF qui apparait dans le dossier World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft.
(7) dans ce même dossier double-cliquez dessus puis redouble-cliquez sur le dossier Account.
(HUIT) Renommer le dossier NOM_DU_COMPTE (En majuscule) comme écrit entièrement en majuscule, puis double-cliquez sur le dossier
(9) Vous trouvez ici le dossier Nom_du_serveur (Avec la première lettre en majuscule) et un fichier teste qui se nomme LISTE DES SERVEURS FRANCOPHONES.
(10) Renommez alors le dossier Nom_du_serveur (Avec la première lettre en majuscule) comme c'est dit en vous aidant du fichier texte LISTE DES SERVEURS FRANCOPHONES pour ne pas faire de faut sinon l'interface sera en vrac au démarrage de World of Warcraft, puis double-cliquez sur ce même dossiers renommé.
(11) Et la vous trouvez un dossier qui se nomme Nom_du_personnage (Avec la première lettre en majuscule). Renommez-le alors comme il est dit.
(12) Allumer le jeu et a la page des personnages cliquez sur addon en bas a gauche et vérifier que tout les addons sont activer et que l'option activer les addon périmé est cocher.

Installation du pack avec les addons complémentaires :

(1) reprenez tout les étapes d’Installation du pack sans les addons complémentaires si vous ne l'avez pas fait.
(2) après retourner dans le dossier décompresser LightFr 2.0 puis décompresser l'addon complémentaire qui vous intéresser. vous avez le choix entre les archives Complément_pour_healeur et Complément_pour_loottwor.
(3) décompresser l'addon complémentaire qui vous intéressé et aller le Copier/coller dans le dossier Addon qui se trouve dans le dossier Interface qui ce trouve dans le dossier World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft, en gros le chemin est si le jeu a était installer par défaut C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns.

A savoir :

Premiers chose il faut savoir que il n'y a pas de bouton pour faire apparait les sacs et la carte du monde mais des raccourcie. Pour faire apparaitre les sacs appuyez sur "b" et pour faire apparaitre la carte appuyer sur "m". Deuxième chose a savoir il y a des choses caché dans l'interface, pour cela regarder la faute plus bas sur curse qui se nomme "A savoir". Et jamais deux sans trois, quand il y a l'affichage du raid le mana des personnes est signaler par le nombre dans la barre de vie, c'est le nombre de mana qu'y reste a la personne.

Photo :

Je vous mets liens pour voir les photos dans une meilleure qualité que celle de curse.

A savoir


Au repos


En raid


En groupe


En combat


Pour les Lents :

Cette interface étant très complète utilise de la mémoire mais on peut diminuer les ressources requis. D’une oublier de mettre le complément d'addon pour lootwors. Quand vous êtes a la page des personnes dans le jeu cliquez sur addon en bas a gauche et vous pouvez désactivez dans la liste ci dessous ceux que vous n'utilisez pas parce que vous ne faites pas encore ces instances. BigWigs_BlackTemple, BigWigs_Hyjal, BigWigs_Karazhan, BigWigs_SC, BigWigs_Sunwell, BigWigs_TheEye, BigWigs_ZulAman.

Pour les gens qui jouent en mode fenêtre.
Il existe aussi une autre solution c'est que quand votre pc est sur World of Warcraft naturellement il laisse souvent 20% au autre programme parce qu’ils ont tous la même affinité, je vais vous montrez comment avec deux ligne de code et un fichier .bat on peut faire que World of Warcraft est une affiné supérieur au autre programme et donc le plus souvent gagner 20 fps (pour ma part avec skype d'allumer et jouant en mode fenêtre j'ai gagné jusqu'à 35 fps)
(1) ouvrez le bloc-notes de Windows.
(2) tapez sur la première ligne "echo off" (sans les " " ), et sur la deuxième ligne "start /high wow.exe" (sans les " " ). (3) après appuyer sur Fichier > Enregistrez sous...
(3) En Nom de fichier mettez HighWow.bat, en Type mettez Tout les fichiers, et en Codage mettez AINSI.
(4) Ensuite mettez le fichier dan le dossier de World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft.
Et d'ici double-cliquez dessus et votre jeux ira plus vite mais n'est ce pas mieux d'avoir cette avantage en cliquant bêtement sur le raccourcie World of Warcraft sur le bureau. Pour cela suivez la démarche.
(1) Supprimez votre Raccourcie World of Warcraft sur le bureau.
(2) Fait un raccourcie de HighWow.bat sur le bureau en le nommant World of Warcraft.
(3) fait clique droite dessus puis propriétés et une fenêtre apparait.
(4) allez dans l'onglet Changés d'icône... et dans le champ "Rechercher des icônes dans les fichiers mettez %ProgramFiles%\World of Warcraft\Launcher.exe puis tapez sur entrée, et l'icône World of Warcraft apparait.
(5) Double-cliquez dessus, puis appliquer.
Et voila un magnifique raccourcie Wow qui mettez l'affinité de votre jeux en haut aux lieux de normale.

Liens pour le téléchargement :

http://wow.curse.fr/downloads/details/11380/


Les screens ne sont pas les miens,j'en posterai un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:21

Des photos au repos et en groupe! Eh ben sa promet... lol!

Merci en tout cas pour ces informations^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfield
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

dsl naifos la flemme de lire :/
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

dommage pour toi ^^ pour les photos,allez sur le 2eme lien,y aura le pack de mon interface a telecharger et les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

Je relance l'idée voila mon interface a moi

vos interface :D Wowscrnshot032808130342ov7.th

Cliquer sur l'image pour la voir en grand

Add-On utilisé:
-Bongos2
-Onebag
-Skinner
-Violation
-Md unit frame
-Ktm
-Cooldown count

Ceci sont juste tout mes addon ceux utilisé pour faire la meme interface que moi:

-Bongos2
-Skinner
-Md Unit frame
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:26

joli UI jowa..par contre je trouve les boutons des sorts trop grand et que md unitframe n'est pas trop joli...essaye peut-etre Pitbull Very Happy en tout cas gg. Tu devrait essayer de faire un pack directement telechargeable =)
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:38

Ouai ag_unit frame pas superbe...

Merci aussi Smile

Pour le pack jvais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:30

une question : quesque c'est ces petit carrés partout?! t'as une carte graphique de combien?!
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:59

carte graphique 512mo moi (50 - 60 FPS de moyenne sur offi)

Non le truck c'est qu'elle a un defaut donc quand je lance une appli 3D sa me fait sa :s jdois en racheter une mais theflemme
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:13

ah mdr c'est pas une carte 3D... ça se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:58

Si si mais elle foire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos interface :D Empty
MessageSujet: Re: vos interface :D   vos interface :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos interface :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thedevils :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser