Thedevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur Team Speak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

Bon voiilà j'annonce le truc :

À la demande de certaines personnes et moi-même, je voudrais mettre mon serveur TS au profit du serveur. Je ne vous promets pas qu'il sera allumé 24h/24 7j/7 mais il le sera la plus part du temps et au pire si besoin me contactez. Donc voilà Admin avec ton autorisation je te file le no-ip et je crée deux canaux pour les deux guildes du serveurs et un pour WoW en général. Il y a d'autres canaux mais sa vous regarde pas MDR.

Mais ( et oui il y a un MAIS malheureusement...) J'ai tout installé ce qu'il faut configuré les ports de mon routeur... Rien n'y fait! J'arrive à me connecter en LAN avec mon no-ip à partir d'un autre ordi de chez moi mais impossible de l'extérieur! J'en conclu que j'ai mal configuré les ports de mon routeur...
Que faire? quels sont les ports exact à ouvrir? (le port est par défaut pour mon serveur) Sad voilà svp de l'aide^^ Merci Smile

PS : evidemment il sera hébergé sur mon pc et sera indépent du serveur TheDevils^^.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

Ah ah tu as le même probleme que Sayo avant que j'arrive Razz

Il faut modifier ton fichier host de maniere a renvoyé ton no-ip sur ton pc en local. Charabia ou pas, je t'expliquerais sur msn si tu veux.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:01

ok je vois ce que tu veux dire je l'avait fait quand je m'étais amusé à créer un serveur WoW!! m'enfin je préfère que tu m'explique en détail sur msn Smile merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Admin
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:31

Ben tu sais ya pas de problèmes mais si tu veux je trouve que ce serai mieux qu'on mette un TS sur thedevils ( Peur que sa lag, mauvais souvenir xD ) Enfin si on me confirme que sa lag pas ts de thedevils mais c'est vrai que ce serait mieux que tu mette le tien ( on sait que ce sera pas unlag, si le pc est éteint sa marche encore ) aller une semaine de rentré Sad ++ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevils.servegame.com
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:55

Ok Wink Ben je vais tenter chez moi pour voir on verra bien ^^"

et oui c'est la rentrée moi je commence à 10H LOL
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:37

Bon arreter avec vos ordi en carton on va lager comme des porc je m'occupe du TS (J'ai un site qui heberge donc vous me laisser faire je m'occupe de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

j'ai dis que je le faisais alors on testera chez moi d'abord xD toi c'est du papier maché Razz enfin je veux au moins q'uon m'explique coment faire pk sa m'est utile pour d'autres choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

immitation de ced : "c'est moi qui créé TS c moi ! Crying or Very sad par contre on fait comment? confused " XD ! allez jowa fait le Very Happy ça ira plus vite je pense :Q ou sinon faites le tous les 2 et le meilleur ben gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

MDR bande de gamin^^ Ben finalement j'ai réussi à le créer grace à l'astuce d'heaven Razz et jowa aussi a réussi à le créer Wink après vous allez ou vous voulez perso c'est pas un concours je men fous loool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak   Serveur Team Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Team Speak : ON
» Reforme du serveur
» Comment avez-vous connus le serveur ?
» Need team Arena !
» Remise en route du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thedevils :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser