Thedevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en route du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

Remise en route du serveur Empty
MessageSujet: Remise en route du serveur   Remise en route du serveur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

Bonsoir a tous.
J'espere que vous allez bien et que la stabilité du serveur depuis 1 semaine vous plait. Certains d'entre vous sont contents et j'espere que ceux qui sont de retour le seront a leur tour.
Par contre je ne peut que vous demander quelques chose :
(bien que vous en ayez marre d'entendre ça,mais moi aussi j'en ai marre de le dire^^)
- je vous demande que de bien vouloir voter svp, car bon,on poura continuer de financer la dedibox après tout,et le vote sur rpg-paradize permetra d'être plus nombreux et on aura plus de fun Very Happy
- Je tient aussi a demander a certains "fauteurs de trouble" d'areter d'insulter le serveur,de faire de la pub pour d'autres serveur, ou même de nous menacer de partir. Si vous partez,c'est vous les perdants parceque vous ne trouverez pas un serveur aussi convivial (j'en metrait am main au feu,enfin non 2 doigts), et bon si vous faites de la pub ou si vous nous insulter,vous perdez 5 min de votre vie a tapper les insultes. Moi je click 1 fois et je supprime votre post^^c'est cool pour nous non? Cool

En tous cas,j'éspere revoir notre ancienne communauté qui s'entendait plus qu'a merveille en été 2007... plusieurs d'entre nous regrettent cette époque...Donc fesons tous un effort pour que cela redevienne comme avant. Je vous souhaite a tous un joyeuse Pâques,n'abusez pas du chocolat et amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishnoreïl
Chevalier
Chevalier
Ishnoreïl


Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en route du serveur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route du serveur   Remise en route du serveur Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:59

Ne serait-il pas souhaitable d'envoyer un mail à toutes les personnes inscrites sur TheDevils pour leur annoncer que le serveur a réouvert pour de bon ?

Ca fera toujours des chances de monde en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
naifos01
Team
Team
naifos01


Nombre de messages : 361
Localisation : pretoria - afrique du sud
Date d'inscription : 10/06/2007

Remise en route du serveur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route du serveur   Remise en route du serveur Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

très bonne idée ^^ jle fait tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route du serveur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route du serveur   Remise en route du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reforme du serveur
» Fermeture du serveur
» realmlist pour le serveur de dev
» Serveur Team Speak
» Serveur Team Speak : ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thedevils :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser