Thedevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reforme du serveur

Aller en bas 
+4
Cedside
JoWa
Krist2.0
heaven
8 participants

Changer le serveur ?
Oui, faire 2 royaumes : 1 fun et l'autre blizzlike
Reforme du serveur Vote_lcap46%Reforme du serveur Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non, c'est tres bien comme sa
Reforme du serveur Vote_lcap46%Reforme du serveur Vote_rcap
 46% [ 6 ]
J'ai une autre idée...
Reforme du serveur Vote_lcap8%Reforme du serveur Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

Salut !

Bon voilà sa me désole un peu de voir le peu de joueurs connectés sur le serveur. J'ai donc reflechis a une solution pour avoir plus de monde.

Une des solutions que j'ai trouver (qui ne m'enchante pas plus que sa d'ailleurs...) serait de faire plusieurs royaumes :
-1 fun, avec des rates astronomiques pour attirer du monde
-l'autre serait blizzlike, rates 2-3 environ pour ceux qui veulent jouer completement le jeu et être fier de leurs stuff médiocres Razz

Je pense personelement que sa amenerai du monde, ensuite les joueurs apres avoir jouer sur le fun passeraient surement sur le blizzlike et ainsi la communauté de The Devils va vite évolué.

Voila je vous laisse vous exprimer sur le sujet, sachez que ce n'est qu'une idée et si vous avez des solutions proposez les on ne va pas vous manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krist2.0
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
Krist2.0


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : ¿ A votre avis ?
Date d'inscription : 10/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

Oui oui oui! 2 serveurs, c'est une trop bonne idée! Et c'est clair que ça amènera du monde!

Very Happy Super idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Pour a 100% fieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

C'est mon idée MDR je lui avé filé cette idée a admin enfin il a pas du te le dire^^. Pour à 100 % Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krist2.0
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
Krist2.0


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : ¿ A votre avis ?
Date d'inscription : 10/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:06

Ouais! Trop bien! Faut continuer comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

Qui à voté non ? svp expliquez pourquoi vous mettez des reponses sinon sa nous aide pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Vétéran
Vétéran
Yunna


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

moa g mi oui san le vouloir vraiment
moa comme je te les di il fau envoyer un mp au adresse msn... des joueur pour quil se dise que le serveur et encor la et ajour
yuna=mago
rikku=palouf
zana=vovo
Revenir en haut Aller en bas
Krist2.0
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
Krist2.0


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : ¿ A votre avis ?
Date d'inscription : 10/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:04

Ouais, c'est pas une mauvaise idée, Drazik a beaucoup d'adresse de gens du serveur, il pourra en contacter pleins ... mais faudrais qu'il se connecte ...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

Oui yuna t'inquiete sa on va le faire dès que possible mais sa n'amenera pas de nouveaux joueurs, sa fera simplement (enfin peut-etre) revenir certain anciens.

Voila bon j'attend la réponse d'une grande partie du serveur car c'est un changement important.
Revenir en haut Aller en bas
Krist2.0
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
Krist2.0


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : ¿ A votre avis ?
Date d'inscription : 10/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:21

C'est même plus qu'un changement important! Le serveur va prendre un tournant décisif si la réforme passe affraid Perso, je le redis, je suis a 100% pour cette "réforme", et ceux, même s'il faut recommencer un perso (voir plusieurs), [ça serais même mieux je pense...]
Enfin, à vous de voir!
Bon, sur ceux, je vais me coucher, je dois me lever a 5h45 pour mon opération des dents de sagesse ...
Alors tcho, et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:22

Krist2.0 a écrit:
C'est même plus qu'un changement important! Le serveur va prendre un tournant décisif si la réforme passe affraid Perso, je le redis, je suis a 100% pour cette "réforme", et ceux, même s'il faut recommencer un perso (voir plusieurs), [ça serais même mieux je pense...]
Enfin, à vous de voir!
Bon, sur ceux, je vais me coucher, je dois me lever a 5h45 pour mon opération des dents de sagesse ...
Alors tcho, et bonne nuit!


t malade on va pas recommencer nos persos xD lol! .
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:31

Lol on en est pas encore là, déjà il faut l'avis d'un maximum de personne pour voir si sa interesse, ensuite il faut voir la partie technique (travail de moi, admin et jowa sa Wink ) et enfin on verra si on le fais.

Si vous avez d'autres idées pour amener du monde n'hesitez pas à nous le dire meme si sa vous parrais infesable sa peut lancer sur une idée...

PS : vous pensez quoi de ma nouvelle signature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:09

le nom the devils est parfaitement intégré et c'est assez sympa mais elle est comme ultrakrist trop grosse LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Minibow
Admin
Admin
Minibow


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:22

Moi je dis non désolé parce que aprés avec le peu de monde qu'on est on sera séparer entre les 2 et nos persos on les récup?? si oui sur quel serveur??
Enfin bon je dis juste que c'est trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevils.forum2jeux.com
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:38

C'est sur que les 1ers jours il va falloir laisser un seul royaume ON le temps d'avoir plus de monde. Mais bon je pense que la population va vite augmenter avec le royaume fun, bon il y aura pas mal de boulets aussi mais sa donnera du travail aux mj's ^^

Pour ce qui est de recup les persos : recup de vos persos en moins stuffé sur le blizzlike (T4 max) car c'est un blizzlike quand meme sa va etre beaucoup plus difficile d'avoir les set. Et recup totale de vos persos sur le fun.
Voila moi j'ai penser faire comme sa pour les recup des persos
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:02

Moi j'ai voté "Non, c'est tres bien comme sa" tous simplement que créer un autre serveur nous feraient perdre des joueurs encore.

Et donc un fun ma fais venir ici c'est très marrant car un Bliz c'est un peu naze, surtout que je joue aussi sur l'offi et donc Bliz me soule un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:13

Bon vous n'avez rien compris ce n'est pas 2 serveur mais 1 serveur double royaume.


Heaven suffit qu'a ouvrir un 2eme et pas toucher au premier non ?

Pour les recups je dit recup totales sur le blizz et aucune sur le fun (rates astronomique... pas besoin de recup)

Si besoin de raz sauve les joueur et reupload les dans le blizz (imagine j ai play 85Heure environs sur elfette et qu'on me la recup sur un serv ou je play 10 minute pour avoir le meme lvl / set m'enerve.)

Pour en revenir a cette histoire de royaume quand vous vous co au dessus de vos perso il y'a "autres royaumes" vous cliquer et prener soit fun soit blizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Vétéran
Vétéran
Yunna


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

g pa du tou compris ,on va pedre notre t5? si sai sa moa je reste pa je vou le di tou de suite !
apre moa si je joue sur fun c pour tester les classe
et men recreeer un sur blizz et le up
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

Bon alors j'ai reflechi un peu sur le principe,

-Sur le blizzlike :

Rates :
-xp :
kill : x1
quest : x2
explore : x1

-loot :
item : x1
money : x2

regles :
-2 persos par comptes pas plus pour pas avoir 15.000 reroll par joueurs
-possibilité de groupe h2/a2 ainsi que de se parler à voir
-persos h2 ou a2 mais impossible d'en faire un de chaque sur le même compte (bien sûr multi-compte interdit)
-Chain kill autorisé
-RP fortement conseillé (recompenses à la clé pour des joueurs ayant fais un bon rp)

-Sur le fun :

Rates :
-xp :
kill : x300-400 (à voir)
quest : x400
explore : x300

-loot :
item : x250
money : x300

Regles :
-Aucune limitation de persos par comptes
-Possibilité de groupe et discuter entre factions opposés
-RP possible mais aucune récompenses
-Chain kill autorisé
-Récompense pour le meilleur en PvP (classement par classe et un autre classement sous forme de tournoi permanent)

___________________________________
Voila ensuite les persos actuels seront recup entierement sur le blizzlike et RaZ sur le fun, peut-etre limitation à 2 persos recup (à debattre)
Revenir en haut Aller en bas
JoWa
Vétéran
Vétéran
JoWa


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Belgique / Liege
Date d'inscription : 15/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

2 perso a recup et interdiction de multi faction -_-

J'ai 4 70 --> 2h² 2 A² -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anurian
Soldat
Soldat
Anurian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

Vraiment... je sais pas du tout donc vous decidez et je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Admin
Admin



Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/09/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:01

Bon a ce que je vois sa ne plais pas trop les points concernant les persos. Ils seront donc totalement recup sur le blizzlike.

Pour ce qui est des nouveaux comptes la limitation a 1 "main" perso et 1 reroll sera de vigueure, les nouveaux comptes (à compter du changement) seront vidé de leur persos en cas de non-respect de cette regle
Revenir en haut Aller en bas
Cedside
Vétéran
Vétéran
Cedside


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dehors :D
Date d'inscription : 24/06/2007

Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:15

jev ois pas pkj vous vous casser la tête?? xD

1 serveur

Royaume blizzlike (Royaume actuelle) :

-X2 ou X1
-pas de raz ni rien vous changer juste les rates du royaume où on est en ce moment pas besoin d'en créer un autre pk si c'est pour raz ya des joueurs que vous verrez plus^^
-sa change rien sauf les rates donc aucun besoin de limiter les persos par compte vu qu'il n'y a pas de raz.

+

Royaume de cheater (^^) :

-XP comme vous voules moi osef xd
-nouveau serveur, un perso du serveur actuelle recupéré au maximum par compte.

et hup sa n'embete personne pk les recups sur le serveur fun sa sert a kedal vu ke en qq jours vous avez tous ce que vous voulez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reforme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Reforme du serveur   Reforme du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reforme du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions a propos du Serveur de developement
» realmlist pour le serveur de dev
» Serveur Team Speak
» Serveur Team Speak : ON
» Remise en route du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thedevils :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser